Top 5 outils de transfert de fichier lourd

envoyer fichier lourd

Vous avez besoin de faire l’envoie d’un gros fichier à votre collègue à l’autre bout du monde? Vous avez fait un montage vidéo pour l’anniversaire de votre ami d’enfance présentement dans un autre pays, mais le fichier est trop lourd pour être envoyé par courriel?

Il existe des sites qui permettent d’envoyer un fichier volumineux facilement et rapidement. Dans ce texte, vous découvrirez 5 outils de transfert de fichier lourd. Vous pourrez donc envoyer gratuitement des fichiers de plusieurs Go à vos contacts peu importe leur location.


Top 5 outils de transfert de fichier lourd

1. SMASH

envoyer fichier lourd

Smash est la solution pour envoyer un fichier lourd partout à travers le monde. Vous pouvez envoyer un fichier volumineux sans limite de poids très rapidement à votre famille, vos amis ou vos collègues. Le fichier se supprimera automatiquement au bout de 7 jours.


2. OWEN

envoyer fichier lourd

Owen est un service d’envoie de gros fichiers sécurisé afin de protéger l’information que vous transférez. Vous pouvez faire un partage de fichier allant jusqu’à 2 Go. Vos destinataires auront besoin du lien fournit pour accéder aux gros fichiers lorsque le transfert sera complété.


3. WETRANSFER

WeTransfer est un site web permettant le transfert de fichier lourd allant jusuq’à 2 Go et ce gratuitement. Vous pouvez également télécharger l’application sur votre appareil Apple ou Android pour envoyer des fichiers de partout.


4. TRANSFERNOW

Si vous cherchez à envoyr de gros fichiers allant jusqu’à 4 Go gratuitement, TransferNow est le site idéal pour vous. La version gratuite vous permet d’envoyer jusqu’à 4 Go alors que la version premium permet le partage de fichier allant jusqu’à 20 Go.


5. SWISS TRANSFER

Swiss Transfer est un service d’envoie de gros fichier pouvant aller jusqu’à 50 Go gratuitement. Les fichiers stockés en Suisse sont actifs pendant une durée de 30 jours afin de vous permettre de revenir si jamais vous avez besoin de consulter le fichier après le délai normal de 7 jours.