Top 5 time trackers pour la gestion du temps

time tracker

La gestion du temps est un élément important dans la productivité d’une entreprise. L’utilisation d’un time tracker dans votre entreprise vous permettra de mieux organiser votre horaire du temps et conserver une trace du temps investi dans chaque partie de votre projet.

Un time tracker vous permet de voir concrètement où sont réparties les heures de travail qui composent la réalisation d’un projet. Il permet ainsi de conserver une trace du temps mis dans l’atteinte des objectifs déjà atteints et le temps restant pour accomplir le reste de votre to do list.


Quel est le meilleur time tracker?

1. TOGGL

time tracker

Si vous êtes à la recherche d’un time tracker de qualité, Toggl est idéal pour vous. Cette application populaire permet de bien gérer son temps grâce à ces nombreuses fonctionnalités intégrées autant à la version gratuite que payante.


2. HARVEST

time tracker

Harvest est un service de time management offert en ligne qui se concentre principalement sur le travail d’équipe en ligne. Vous pouvez intégrer cet outil de time tracking à vos opérations facilement afin de mieux gérer l’horaire de tous les membres de votre équipe.


3. TIMENEYE

time tracker

Timeneye est un service de time tracking qui vous permet de réduire considérablement votre gestion du temps. Facile à utiliser, ce time tracker vous permettra de réduire le niveau de stress associé aux horaires de travail. Ultimement, cet outil améliorera la productivité de votre équipe.


4. TIMELY

Ce time tracker veut vous simplifier la vie en s’occupant des tâches les moins agréables à effectuer. Timely n’utilise pas de chronomètre ou de minuteur. En fait, cette application enregistre votre horaire de travail automatiquement et crée des tableaux pour vous.


5. CLOCKIFY

Clockify est un time tracker simple à utiliser qui vous permet de faire la gestion du temps de votre équipe en quelques clics. Vous pouvez voir combien de temps a été alloué à chaque tâche et entrer ces données dans un tableau afin de pouvoir mieux les analyser et améliorer la productivité.